Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez Lifewave, Les patchs du futurs
Derniers commentaires
Découvrez Lifewave, Les patchs du futurs
Découvrez Lifewave, Les patchs du futurs
  • Vous connaissez l'accuponcture ? mais connaissez-vous l'accupressure, science nano-technologiques. Avec un patch, porté sur le corps ou sur votre vêtement utilisant les champs électromagnétiques du corps humain afin d’activer certaines fonctions du corps .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2009

Temoignages Vidéo ICEWAVE ANTI-DOULEUR

ICEWAVE

Témoignages en vidéo
Patchs Anti-douleur ICEWAVE

Olivier teste les patches anti-douleurs de LifeWave

Yves souffrant des lombaires fait le teste des patchs antidouleur le 30 mai 2008

Voici une technologie révolutionnaire dans le secteur du bien-être et de la santé,

les patches Lifewave sont remarquable   

Connaissez-vous une solution qui enlève la douleur en 10 secondes ?

Moi oui Connaissez-vous un produit qui vous fait perdre 2kg en 3 jours?

Moi oui Connaissez-vous une méthode pour augmenter votre energie et vos performence sportive de 30%?

Teste des patchs Lifewave Antidouleur

Manu test les patchs antidouleurs

Michel Teste des pates lifewave anti-douleurs sur une lombalgie

Stephane teste les patches anti-douleurs lifewave

Patrice teste les patches anti-douleurs

Publicité
Commentaires
Z
Voici 2 ans que mon mari (65ans) et moi 60(ans)aprés avoir utilisé les patchs sommes devenus distributeurs .Les patchs ont changé note vie:dynamisme, vitalité, bien être,<br /> Si vous aussi vous voulez connaitre ces produits révolutionnaires, contactez nous au 06 73 80 90 32, nous sommes bien placés pour vous parler de ces patchs.
F
Je viens juste de m'inscrire comme distributrice indépendante des produits lifewave.Et donc en voulant connatre davantage sur ls patchs pour conseiller les clients,je me retrouve dans votre blog qui est très complet,très expliicite et très interréssant.Je suis novice ds le net et souhaiterai que vs m'aidiez aussi à embellir mon blog avec ttes ces explications si possible.
P
je souffre des cervicales et des lombaires,je voudrais savoir si les patchs pourraient me soulager definitivement,j,ai eu un accident je suis tomber sur le dos,
P
bonjour , j aimerais acheter les patchs car je souffre , j ai une spondylartrite anquilosante , comment faire pour commander les patchs, merci de me contacter au 0637697409 merci
Publicité